Annonces du site

cb 1100 rs

Tes impressions après l'essai de la cb1100

cb 1100 rs

Message non lupar titouvmax » Sam 29 Avr 2017 10:12

voila j ai fait un essai de la rs en duo avec maman , voila mes impression , esthétique rien a dire magnifique , au démarrage bruit superbe enfin il on libérer les pots , les compteurs son superbe , je démarre donc embrayage super souple incroyable , j ai fait 25 borne environ , sur la tenu de route rien a dire genial maniable , on ce regale bien dans les virages , freinage , l abs c pas mal du tout , puis bon sa freine comparer a ma cb 650 ou au vmax ; pas photo , ::d par contre ou je suis déçu le moteur je les trouver super mou pour un 1100 cc , tire trop long je trouve , je recherche pas une moto super rapide la puissance de 90 cv me convien bien pour balade avec maman c nikel , mai quand même sa tire long dommage un plus de caractère a ce moteur et c était parfait ,
donner moi votre avis c peu être moi qui a pas bien évaluer la moto
titouvmax
Motard

Département: 83
Ma moto: vmax 1200
cb 650 1981

Re: cb 1100 rs

Message non lupar Artur34 » Sam 29 Avr 2017 10:18

Oui effectivement ça tire super trop long, mais on peut changer le pignon de sortie de boite, je vais le faire d'ailleurs. 2 dents de moins ça devrait le faire.
Pour le moteur, c'est sur c'est pas une ktm super duke. Mais on si fait, il est bien volontaire, et se lache vers 25 000 km, enfin c'est ce que j'ai vu sur mon ancienne cb 1100. Ceci dit la cartographie n'est pas la même. Après c'est une question de goût à toi de voir.
Artur34
Motard

Département: 34
Ma moto: CB 1100 RS Rouge

Message non lupar titouvmax » Sam 29 Avr 2017 10:57

tu me donnera t on avis sur le changement de pignon je crois que sa devrai résoudre le problème , non apprêt j adore la souplesse du moteur le 4 patte je cherche pas un bolide sinon j achète pas cette moto , c juste qu il tire trop long je trouve bon en plus elle avais 20 km au compteur donc moteur neuf pas roder encore , sinon tout me plait dans cette machine le comfort a en duo , :coeur: pui le look :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
titouvmax
Motard

Département: 83
Ma moto: vmax 1200
cb 650 1981

Message non lupar PHILOU22 » Dim 30 Avr 2017 07:46

Bonjour les amis dans le magazine moto revue d hier ; ils font donc l essai de la rs et la ex ; très bon essai pour les deux modèles ; que du positif ; juste la rs d origine n est pas faite pour être "trop optimiste " du à son poids, freinage,... je retrouverai les termes exacts tout à l heure. La ex c est le top aussi . Je pense qu il devrait en vendre plus
rouler avec le vent,rouler pour vivre ..........en "....Yellow bomb ..."
PHILOU22
Motard

Département: 22
Ma moto: CB11 EX 17 CA JAUNE PEARL

Message non lupar louloubécane » Dim 30 Avr 2017 09:14

c'est vrai que ça tire long mais l'avantage c'est que ça consomme peu.
deux dents de moins a la sortie de boite me parait beaucoup ,a essayer,perso j'ai toujours mis une dent de moins a la sortie de boite de mes Honda et ça améliore bien la chose, l'idéal est de revoir la cartographie sur le 1100 afin d'avoir un moteur bien libéré.
le plus dur pour cette bécane est de lui faire prendre des tours car on se retrouve tout de suite a des vitesses de délinquants de la route :nonon:
louloubécane
Motard

Département: 40
Ma moto: cb 1100 rs

Message non lupar PHILOU22 » Dim 30 Avr 2017 09:36

hello

je mets une partie de l'article (moto revue), je cite ;

....."le poids et l'inertie n'étant ,pas négligeable,la force exercée sur le guidon doit s'intensifier ,celui ci n'étant en plus ,pas très large (guidon),limite l'effet de levier.a ceci, il faut ajouter un certain engagement du corps,bien que les appuis sur les reposes pieds aient peu d'effets sur le comportement dynamique du roadster.il faut donc veiller a ne pas être trop optimiste.....le freinage est assisté néanmoins par de bons étriers radiaux....."

la Rs evoque le café racer et la version EX reste la "classique naturelle voire presque plus facile au quotidien ....."

voilà
rouler avec le vent,rouler pour vivre ..........en "....Yellow bomb ..."
PHILOU22
Motard

Département: 22
Ma moto: CB11 EX 17 CA JAUNE PEARL

Retourner vers Les essais de la cb1100