Annonces du site

Honte sur moi

Tes impressions après l'essai de la cb1100

Honte sur moi

Message non lupar BrunoBibou » Jeu 21 Fév 2013 14:10

Bonsoir
Comme je l'indiquais dans "concessionnaires" Casque d'or à Boulogne m'a fait essayer CB1100.
Quelle expérience quel moteur et incroyable on ne sent pas le poids une facilité déconcertante à piloter. MAIS une position encore plus haute que sur mon Deauville ce qui m'a fait peur pour autoroute par temps venteux. Des leviers mal placés à ma morphologie et pour vous dire les choses un LOA Honda hors de prix. J'ai donc pris l'alternative BMW et touche ma 800gt demain soir (équipement top, mais LOA au plancher..) . Sans contexte la CB1100 est une sublime machine mais pour résumer la prise au vent et le placement des leviers ne m'ont pas convaincu.
Pas de soucis je reste un Hondaiste convaincu et je reviendrai mais pour le moment "Honte sur moi"
Bruno
BrunoBibou
Motard

Département: 92
Ma moto:

Re: Honte sur moi

Message non lupar majastre » Jeu 21 Fév 2013 15:22

la cb 1100 est un roadster à l'ancienne c'est pas comme les bécanes modernes une autre vision de la moto mais pour les puristes et les vieux c..s comme moi c'est toute une histoire ...
un style des seventies avec une bécane bénéficiant des nouvelles technologies l’intermédiaire entre ma CB750 et mon cbf 1000
majastre
Motard

Département: 83
Ma moto: cb1100, 750 FOUR...

Re: Honte sur moi

Message non lupar Virolo » Jeu 21 Fév 2013 22:45

Y'a pas de honte à se tromper :anniv: :anniv: :anniv:
La BM est aussi une bonne bécane mais dans le même segment, la Tiger 800 est nettement mieux.
Virolo
Administrateur

Département: 94
Ma moto: Tiger 800 ...

Retourner vers Les essais de la cb1100