Annonces du site

Promenade sur du velours

Tes impressions après l'essai de la cb1100

Promenade sur du velours

Message non lupar Mitchdilidje » Ven 8 Avr 2016 18:17

Je l'ai depuis hier ma EX rouge
Apres avoir réglé correctement la hauteur et l'écartement des leviers de frein, d'embrayage (inutilisables en l'état), le jeu dans le câble de gaz (5-6 mm ramené à 1-2 mm), réglé la hauteur du phare qui éclairait le ciel, installé mon porte bagage, avec ma sacoche, enlevé les films de protection sur les klaxons et le bras oscillant, constaté qu'il n'y avait que 2-3 litres d'essence, je me suis demandé pourquoi le concessionnaire ajoute 135 € sur la facture pour la mise en route ?
200 km plus loin, je suis enchanté de mon acquisition.
C' est ce que je recherchais : douceur facilité; souplesse incroyable, un vrai plaisir de rouler, rien n'assombri le tableau pas même le poids à l’arrêt qui grâce à une selle basse se maîtrise parfaitement.
C'est sûr que ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir même aux vitesses légales.
La suspension est correcte seul ou à 2 , la selle moelleuse à souhait et la position naturelle et reposante.
Tenue de route et freinage aussi me semblent tout à fait correctes même si on augmente le rythme.

Voila pour les toutes premières impressions , j'en dirais un peu plus après ce WE si la météo le permet.

400 km au compteur
Finalement apres des années de twins j avais oublié qu un 4 cylindres doit tourner au moins a 4-5000 t pour envoyer la patate, et cela elle le fait aussi
donc tout va vient por ce qui est des défauts.... je cherche tjrs
Mitchdilidje
Motard

Département: 99
Ma moto: CB1100EX X-ADV 750

Retourner vers Les essais de la cb1100