Annonces du site

Sticker forum ?

On parle toujours de cb1100

Re: Sticker forum ?

Message non lupar PHILOU22 » Dim 1 Oct 2017 18:04

Virolo a écrit:
PHILOU22 a écrit:Ps beaucoup s inscrivent pour avoir des renseignements au début et après plus rien
Oui et depuis le début du forum :pleur4: :pleur4: :pleur4:

En effet, on se rend compte que les gens se renseignent effectivement quand ils ont besoin et après plus rien !

Pour en revenir à notre forum, j essaye de mettre mon humble contribution 8|

J espère que l on aura plus de 10 (dix) écussons :pleur4: :pleur4:

Ps sur deux autres de mes forum ( voitures perso et celle de mon épouse, ça été difficile pour le premier et le second j essaye toujours !!!)
rouler avec le vent,rouler pour vivre ..........en "....Yellow bomb ..."
http://moto.honda.fr/content/dam/centra ... ons/c4.jpg
PHILOU22
Motard

Département: 22
Ma moto: CB11 EX 17 CA JAUNE PEARL

Message non lupar Bazoom » Dim 1 Oct 2017 18:09

Sur le forum Karmann Ghia, ça a bien fonctionné après des débuts hésitants. Broderies et stickers pour finir... :super:
Bazoom
Motard

Département: 77
Ma moto: Honda cbf 1000

Message non lupar PHILOU22 » Dim 1 Oct 2017 18:15

Bazoom a écrit:Sur le forum Karmann Ghia, ça a bien fonctionné après des débuts hésitants. Broderies et stickers pour finir... :super:

Génial

Ps ce forum doit être bien aussi
PHILOU22
Motard

Message non lupar PatrickCB1100 » Dim 1 Oct 2017 20:33

Bonjour à tous
Ce dont je me rends compte depuis que je suis sur ce forum, c'est qu'il y règne une grande sympathie entre tous et que les messages sont toujours cordiaux et très intéressant. Je suis sur d'autres forums motos (sans donner de nom de forum, Jean Philippe comprendra ... ) et je peux vous dire que la nature des échanges est sans intérêt et ne sont acceptés sans prendre de vannes que les utilisateurs "anciens" qui se connaissent tous, les autres sont à peine admis, mais bon !
Continuons donc dans cet esprit de convivialité en partageant notre passion pour la moto et pour celle qui nous intéresse ici , la 1100.
Amitiés à tous et bravo JP pour ta détermination à vouloir faire faire ce sticker.
PatrickCB1100
Motard

Département: 91
Ma moto: CB 1100

Message non lupar renavd » Dim 1 Oct 2017 20:46

Bazoom a écrit:Bien sûr, car comme déjà mentionné dans un vieux post, il faut "déblayer le terrain", isoler un ou deux modèles et les retravailler à votre gout !
Je vous offre la créa et l'éxé :taré1: , après c'est très bien d'avoir pris contact avec des fabricants, car je ne m'occuperais pas des impressions ou broderies... :nonon:
Je maintiens ce que j'écrivais plus haut sur les deux modèles à isoler. Pour ma part, je prendrais quelques autocollants, mais je ne suis pas intéressé par les écussons à coudre.
Qui trop embrasse, mal étreint.
renavd
Motard

Département: 6
Ma moto: CB1100 2013 SC65

Message non lupar PHILOU22 » Lun 2 Oct 2017 13:07

PatrickCB1100 a écrit:Bonjour à tous
Ce dont je me rends compte depuis que je suis sur ce forum, c'est qu'il y règne une grande sympathie entre tous et que les messages sont toujours cordiaux et très intéressant. Je suis sur d'autres forums motos (sans donner de nom de forum, Jean Philippe comprendra ... ) et je peux vous dire que la nature des échanges est sans intérêt et ne sont acceptés sans prendre de vannes que les utilisateurs "anciens" qui se connaissent tous, les autres sont à peine admis, mais bon !
Continuons donc dans cet esprit de convivialité en partageant notre passion pour la moto et pour celle qui nous intéresse ici , la 1100.
Amitiés à tous et bravo JP pour ta détermination à vouloir faire faire ce sticker.

Un grand merci à tous et en particulier à toi Patrick J essaye de faire vivre le forum en étant assez réactif ! Tout en continuant autour de notre passion commune ( la moto et plus particulièrement nos Cb1100 comme le suggère Patrick) merci à tous. À vos envies, j attend vos quantités avant de voir avec la société pour la commande
PHILOU22
Motard

Message non lupar Buckdanny13 » Mer 4 Oct 2017 07:40

je plussoie sur l'avis collectif. A l'image de nos CB, je trouve ce forum très aimable, cordial, reposant, sans prises de têtes inutiles ou futiles. Continuons comme cela.

Perso je ne suis pas intéressé par un patch, mais plus par un petit sticker à coller sur le casque ou la moto.

Cordialement.
Buckdanny13
Motard

Département: 13
Ma moto: CB 1100 de 2013

Message non lupar PHILOU22 » Mer 4 Oct 2017 08:40

Buckdanny13 a écrit:je plussoie sur l'avis collectif. A l'image de nos CB, je trouve ce forum très aimable, cordial, reposant, sans prises de têtes inutiles ou futiles. Continuons comme cela.

Perso je ne suis pas intéressé par un patch, mais plus par un petit sticker à coller sur le casque ou la moto.

Cordialement.

Merci les amis ,

Je vais voir alors pour un sticker aussi ( mais il faut quand la quantité minimum de 50 pièces :/ )

Faudra que je retourne voir l imprimeur ?

Par contre, personne n est intéressé par tee shirt ou polo ( coût plus cher je vous l accorde ?)

À vous lire
PHILOU22
Motard

Message non lupar renavd » Mer 4 Oct 2017 11:33

Si Bazoom peut finaliser les modèles, chacun peut aussi imprimer les autocollants chez soi et les protéger par de l'anti-UV.
Mais une qualité professionnelle serait préférable pour la stabilité dans le temps... et les intempéries.
Qui trop embrasse, mal étreint.
renavd
Motard

Département: 6
Ma moto: CB1100 2013 SC65

Message non lupar PHILOU22 » Mer 4 Oct 2017 14:31

renavd a écrit:Si Bazoom peut finaliser les modèles, chacun peut aussi imprimer les autocollants chez soi et les protéger par de l'anti-UV.
Mais une qualité professionnelle serait préférable pour la stabilité dans le temps... et les intempéries.

Pourquoi pas ?

Comment fonctionne l anti uv ? Kesako ?

Ceci étant il faudrait quand la cinquantaine de stickers pour etre rentable
PHILOU22
Motard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers