Annonces du site

Regrettez-vous votre achat ?

On parle toujours de cb1100

Re: Regrettez-vous votre achat ?

Message non lupar jld » Mer 5 Avr 2017 19:48

Excellente machine très polyvalente (voir mes différents posts).
Après plusieurs machines "modernes" il faut plus de 10 000 km pour savoir en profiter.
Ensuite on s'entend à merveille (24 000 km en un peu moins de deux ans). Elle m'a réappris à rouler souple.
Elle rouillerait peut-être moins qu'une autre : depuis près de deux ans elle est derrière mon motorhome à parcourir l'Europe et n'a tout simplement jamais dormi dans un garage fermé et seulement un peu de rouille sur le disque d'ABS et une peinture de moteur qui s'écaille, rien de catastrophique.
Dans les virages, elle enroule bien (cet après-midi encore de beaux virages au pied du Menez-Hom dans le Finistère !). Et le C-Abs, quelle sécurité !
70’s !
jld
Motard

Département: 29
Ma moto: Cb 1100 2013 / DL650 K9

Re: Regrettez-vous votre achat ?

Message non lupar PHILOU22 » Mer 5 Avr 2017 21:13

jld a écrit:Excellente machine très polyvalente (voir mes différents posts).
Après plusieurs machines "modernes" il faut plus de 10 000 km pour savoir en profiter.
Ensuite on s'entend à merveille (24 000 km en un peu moins de deux ans). Elle m'a réappris à rouler souple.
Elle rouillerait peut-être moins qu'une autre : depuis près de deux ans elle est derrière mon motorhome à parcourir l'Europe et n'a tout simplement jamais dormi dans un garage fermé et seulement un peu de rouille sur le disque d'ABS et une peinture de moteur qui s'écaille, rien de catastrophique.
Dans les virages, elle enroule bien (cet après-midi encore de beaux virages au pied du Menez-Hom dans le Finistère !). Et le C-Abs, quelle sécurité !

excellent retour :merci:
rouler avec le vent,rouler pour vivre ..........en "....Yellow bomb ..."
http://moto.honda.fr/content/dam/centra ... ons/c4.jpg
PHILOU22
Motard

Département: 22
Ma moto: CB11 EX 17 CA JAUNE PEARL

Précédente

Retourner vers Divers