Insérer une image

Répondre
sat49

Re: Insérer une image

Message par sat49 »

Pour le copier tu cliques gauche sur le debut de ta ligne en gardant ton clique enfoncé tu fais coulisser ta souris vers la droite, ça va recouvrir ton lien de bleu.
Une fois recouvert bleu tu cliques droit dessus ( ce qui va te le copier)
puis une fois sur ton sujet du forum tu cliqueras droit, là t'apparaitra " coller" , tu cliqueras dessus et ton lien va apparaître.
CB 1100 RS noire 2018

Tof27

Message par Tof27 »

J'ai pas de souris,j'ai une tablette.
Bon merci quand même, :super:
Bonne soirée, je part travailler.

dgt1808

Message par dgt1808 »

Il me semble le problème de Tof c'est de réussir à surligner ce qu'il veut copier , sans souris. Si ta tablette fonctionne comme un Smartphone tu fais comme suit :

1) tu appuies avec ton doigt deux à trois secondes sur le lien Internet que tu veux surligner en bleu comme sur un PC et coller : quand tu as appuyé deux ou trois secondes sur le lien, apparait alors un menu appelé "option de message" dans lequel tu as en deuxième option " copier le texte".Tu valides "copier le texte" . Rien n'apparaît alors comme commande , mais ton lien est prêt à être copié.

2) (en fait ton doigt fait fonction de souris) Tu vas ensuite sur l'endroit où tu veux coller le lien en l'occurrence ton texte du forum, et là tu fais la même opération : tu laisses appuyé ton doigt deux ou trois secondes à l'endroit où tu veux copier ce lien et là apparaît soit un petit menu soit une simple commande où tu vois l'option "coller " . À ce moment tu valides l'option "coller" et ton lien hypertexte va apparaître, bien collé là où il faut.

Normalement ça devrait marcher.
Modifié en dernier par dgt1808 le dim. 15 nov. 2020 20:44, modifié 1 fois.

Tof27

Message par Tof27 »

Tof27

Message par Tof27 »

J'ai réussi à faire ca ........
C'est mieux que rien.
Mais les photos apparaissent pas directement, faut cliquer sur le lien.

Richard

Message par Richard »

Désolé mais impossible de mettre une photo à partir d’un iPhone..!

Boyington

Message par Boyington »

Tu es obligé de passer par une application je pense, pour réduire les images, par exemple LIT Photo. Ensuite télécharger à l'aide de Servimg ou autre. Avec le smartphone c'est quand même galère par rapport à un PC...🙄
Les gens habitués de ce forum t'aideront sans doute mieux que moi...
*Quand je suis sur mon PC moi je réduis les photos avec Paint. Je ne l'ai pas sur le phone....
CB 1100 RS rouge, 2017; Suzuki 125 TSB rouge, 1977

Chance Vought créa le Corsair et Pappy vit que cela était bon. :)

Répondre