Changer pour la version PC
De la Honda cb1100
Répondre

Re: Révision des 1000 km

Mer 4 Mai 2016 16:12

89 euro
la main d oeuvre n est pas gratuite (21.5€)

Sam 3 Juin 2017 14:28

Bonjour à tous. Hier j ai pu arriver enfin ( gros orages) chez le concessionnaire pour cette 1 ère révision des 1000 et nickel à tous points de vue ! 88.... euros et une de heure de temps ! Ressessage en plus de mes rétro en. Bout de guidon !!! Maintenant me reste plus qu à nettoyer la moto !!!!! saleté d orages. Ah oui j oubliais pour la prochaine révision c est 12000 ou un an !! Pour moi cela sera un an !!!

Sam 3 Juin 2017 14:47

Euh par contre je pensais qu'ils graissaient la chaîne :twisted: lors de la 1 ère révision

Dim 4 Juin 2017 06:57

PHILOU22 a écrit:Euh par contre je pensais qu'ils graissaient la chaîne :twisted: lors de la 1 ère révision

non comme il faut la graisser environ tout les 500 km ils auraient beau faire ...
une fois sur la béquille centrale, un carton par derrière la chaîne histoire de pas trop saloper la bombe de graisse dans la main gauche, la droite qui fait tourner la roue, tout cela prend moins de deux minutes

Dim 4 Juin 2017 07:43

Mitchdilidje a écrit:
PHILOU22 a écrit:Euh par contre je pensais qu'ils graissaient la chaîne :twisted: lors de la 1 ère révision

non comme il faut la graisser environ tout les 500 km ils auraient beau faire ...
une fois sur la béquille centrale, un carton par derrière la chaîne histoire de pas trop saloper la bombe de graisse dans la main gauche, la droite qui fait tourner la roue, tout cela prend moins de deux minutes

Cc merci bien de l info et de l astuce !!! Par contre je le fais tjrs tous les 1000 kms !!! 500 ca fait trop souvent non ?

Dim 4 Juin 2017 08:00

PHILOU22 a écrit:
Mitchdilidje a écrit:

Cc merci bien de l info et de l astuce !!! Par contre je le fais tjrs tous les 1000 kms !!! 500 ca fait trop souvent non ?

Cela dépend de la gaisse utilisée et de la méteo
avec de la graisse blanche 500 km
avec de la graisse de RAD plus collante 1000 km
si pluie 500 km voire moins

Dim 4 Juin 2017 17:56

Ca y est je viens de faire un bon graissage de la chaîne ! Nickel vérifier le niveau d huile à froid et ! C est donc parti pour un tour ( pour moi cela sera l année prochaine pour la révision !

Jeu 8 Juin 2017 15:18

Bonjour à tous et toutes ; petite question svp : j ai eu deux fois à froid ce matin et cet après-midi de légers "cliquetis " venant du moteur et après plusieurs kilomètres plus rien ! Je me doute que c est le moteur et ses pièces annexe qui demandent à être en température mais je n ai pas souvenir qu avant cette première révision cela le fasse ? Est du à une qualité d huile ? Ou autre ? J ai regardé par le hublot ; moto sur béquille latérale c est bien "transparent je dirai" et moto droite avec moi dessus niveau correct ? À vous lire ???

Ven 9 Juin 2017 06:50

C'est les injecteurs qui claquent à froid... rien de grave

Ven 9 Juin 2017 10:07

Surtout graisser la chaine ça suppose de la dégraisser/nettoyer avant (perso c'est au pétrole désaromatisé que je fais ça). Un coup de bombe bien dégueu sur une chaine sale ça n'a que très peu d'intérêt pour la durée de vie de votre kit chaine.
Répondre