Annonces du site

Régime moteur instable

De la Honda cb1100

Re: Régime moteur instable

Message non lupar Riko » Sam 14 Mai 2016 15:24

hmmm oké, reconnecté la batterie n'est pas la solution pour mon probleme

Je suis impatient de livrer la moto chez la concessionnaire
CB1100EX
Suivi La Construction Belge
Riko
Motard

Département: 1
Ma moto: HONDA CB1100EX

Message non lupar Mathias » Sam 14 Mai 2016 20:13

testé aussi avec ma CBex et la ça n a pas fonctionné non plus :pleur4: J-7 avant le garage!
Mathias
Motard

Département: 95
Ma moto: CB 1100 EX

Message non lupar Riko » Sam 14 Mai 2016 20:18

dernière attempted, je vais deconnecté la batterie pour un jour!
CB1100EX
Riko
Motard

Message non lupar Riko » Lun 30 Mai 2016 19:19

ma beauté est apporté pour l'inspection et ici ma moto de remplacement, j'espere pas trop longtemps, je reçois un mal de tête de celui-ci en regardant simplement.

Image
CB1100EX
Riko
Motard

Message non lupar Remy59 » Lun 30 Mai 2016 20:31

:mdr1:
Remy59
Motard

Département: 59
Ma moto: CB 1100 - 2014 - NOIRE

Message non lupar Mathias » Mer 1 Juin 2016 19:08

Bonjour à tous,

J'en sais un peu plus aujourd’hui! j ai appelé mon garage pour savoir ou ça en était concernant ma CBex.

Apres avoir expliqué mon problème à Honda France, Honda me prend en charge la panne malgré que la garantie soit passée :super:! Il on envoyé une pièce (sonde de la rampe d'injection "IACV - Idle Air Control Valve.") à mon garage car pour eu le problème vient de la. j'attend de la récupérer pour pour dire si tout est ok.

En esperant quece soit bien ça!

V

-
MAJ 03-06-2016

Bon grosse blague de la part d' Honda, la piece ne sera dispo que mi-Juillet au plus tard... donc je récupère la moto et attend que mon garage me rappelle quand la pièce sera chez eux..
Mathias
Motard

Département: 95
Ma moto: CB 1100 EX

Message non lupar Riko » Jeu 9 Juin 2016 22:09

Mathias a écrit:Bonjour à tous,

J'en sais un peu plus aujourd’hui! j ai appelé mon garage pour savoir ou ça en était concernant ma CBex.

Apres avoir expliqué mon problème à Honda France, Honda me prend en charge la panne malgré que la garantie soit passée :super:! Il on envoyé une pièce (sonde de la rampe d'injection "IACV - Idle Air Control Valve.") à mon garage car pour eu le problème vient de la. j'attend de la récupérer pour pour dire si tout est ok.

En esperant quece soit bien ça!

V

-
MAJ 03-06-2016

Bon grosse blague de la part d' Honda, la piece ne sera dispo que mi-Juillet au plus tard... donc je récupère la moto et attend que mon garage me rappelle quand la pièce sera chez eux..

identique situation que vous :)

mon petit histoire, j'ai reçu un email de mon dealer:

"Il y a une partie sur commande pour vous, mais la pièce va arriver ici à la fin du mois, c'est possible de prendre votre moto s'il vous plaît, et je vais vous contacter quand la pièce va arriver chez nous.

Aux Pays-Bas, ils ont réservé de bons résultats avec le remplacement du "IACV-sensor", nous allons donc remplacer cette partie, mais encore une fois, il est tout expérimental ...
"

Ainsi, la prochaine mise à jour début Juillet, je l'espère
CB1100EX
Riko
Motard

Message non lupar Riko » Ven 17 Juin 2016 21:25

j'ai remettre le moto chez le dealer aujourd'hui pour l'installation du papillon de gaz en totale....

et j'ai perdu aussi un peu de l'huile, pas grave, à cause d'une mauvaise joint de culasse à l'hauteur du transmission...donc ils vont regardé cette probleme aussi

Image
Image

j'espère que cette seulement un joint de culasse....
CB1100EX
Riko
Motard

Message non lupar Riko » Mar 21 Juin 2016 18:24

Aujourd'hui je prends mon CB. :ghee:

Ils ont changé l'ensemble de corps de papillon, toutes ces parts:
Image

Valeur environ €2,690.59
http://www.lingshondaparts.com/honda_mo ... ock_05=hmc

Le trajet de dealer à la maison était 57 km et à la fin je joule dans la ville...
Normallement, dans cette conditions, je voudrais remarquer le problème ralenti infâme, ou au moins quelques symptômes de la probleme ..

Mais pour le moment, tout va bien, le ralenti est aussi stable que vous voulez attendre d'une moto Honda, laisse espérer que cela reste comme ça!!!!! :super:

Et l'huile à l'hauteur du transmission...c'est pas du l'huile! c'est lubrifiant du chaîne...
Mais je dois dire que, quand je l'ai dit que je vois une petit gouttes de niveau d'huile, il répond que sa cause d'un peu de consommation d'huile ....

J'étais sous l'impression que notre motos ne buve pas du tout de l'huile?

EDIT:
fausse alarme!

Je ne vois pas les deux photos que le dealer a ajouté dans son email..
Image
Image

8-)
CB1100EX
Riko
Motard

Message non lupar Gaby » Jeu 30 Juin 2016 19:38

Riko a écrit:ma beauté est apporté pour l'inspection et ici ma moto de remplacement, j'espere pas trop longtemps, je reçois un mal de tête de celui-ci en regardant simplement.

Image

Hééééé ça va oui, elle est très bien cette deauville ... c'est ma bécane actuelle !! :ghee:
Bon j'attends ma CB avec impatience, et pour ce que ça vaut, j'avais des coupures inopinées avec la deauville au début (avant les 1000km)
Depuis que j'ai chargé ma batterie pendant 3 jours :mrgreen: , et surtout que je suis passé à une batterie au lithium 8|
je n'ai plus le problème (avec passage au SP98), du moins beaucoup moins, mais ça m'arrive encore de caller sur une coupure de gaz
j'ai peur que ce soit un problème commun aux Honda ???
Gaby
Motard

Département: 6
Ma moto: Deauville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mécanique et entretien