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De la Honda cb1100
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Re: Régime moteur instable

Lun 18 Juil 2016 11:53

Problème résolu pour moi!
Après changement de la sonde IACV au frais de la princesse ma moto n'a plus aucun problème :)
Ça aura mis du temps mais il s'avère que ça a corrigé mon problème.

La pièce coûte à la base dans les 170€ plus 4h de main d'œuvre.

V a tous!

Re: Régime moteur instable

Lun 18 Juil 2016 12:05

Changez sous garantie, gratuit?

Re: Régime moteur instable

Lun 18 Juil 2016 12:57

Riko a écrit:Changez sous garantie, gratuit?


La moto n’était plus sous garantie, mais Honda a fait un geste et m'a changé la pièce gratuitement. Je n'ai rien payé :)

Re: Régime moteur instable

Lun 18 Juil 2016 13:15

Mathias a écrit:Problème résolu pour moi!
Après changement de la sonde IACV au frais de la princesse ma moto n'a plus aucun problème :)
Ça aura mis du temps mais il s'avère que ça a corrigé mon problème.

La pièce coûte à la base dans les 170€ plus 4h de main d'œuvre.

V a tous!

Exactement la même aventure me concernant et ils auront mis 1an1/2 à trouver la pièce défaillante...

Re: Régime moteur instable

Lun 18 Juil 2016 14:02

Cire a écrit:
Mathias a écrit:Problème résolu pour moi!
Après changement de la sonde IACV au frais de la princesse ma moto n'a plus aucun problème :)
Ça aura mis du temps mais il s'avère que ça a corrigé mon problème.

La pièce coûte à la base dans les 170€ plus 4h de main d'œuvre.

V a tous!

Exactement la même aventure me concernant et ils auront mis 1an1/2 à trouver la pièce défaillante...


L'avantage c'est que maintenant on sait!

Re: Régime moteur instable

Lun 18 Juil 2016 16:47

Mathias a écrit:Problème résolu pour moi!
Après changement de la sonde IACV au frais de la princesse ma moto n'a plus aucun problème :)
Ça aura mis du temps mais il s'avère que ça a corrigé mon problème.

La pièce coûte à la base dans les 170€ plus 4h de main d'œuvre.

V a tous!

:super: :super: :super: :super:

Re: Régime moteur instable

Mar 29 Nov 2016 10:39

Mitchdilidje a écrit:
Mathias a écrit:Bonjour les boys!

Bon visiblement j'ai le même problème sur ma EX.. Elle avait fait ça lors de la manif en septembre dernier puis rien depuis, j'avais cru à l'époque à un problème lié a l'essence car ce même jours j'avais accidentellement mis du sp95 à la place du 98, mais que nenni! depuis une semaine j'ai régulièrement un régime instable après 30 minutes d'utilisation. 700, 800trs voir moins, voir calage lors de mes rétrogrades à la décélération .. :(
j'ai beau la rallumer le régime reste instable. le seul moyen que j'ai trouver pour corriger le problème c'est de mettre sur Off le coupe circuit puis le remettre sur ON et la moto retrouve un régime moteur normal 1000trs/m.

une idée?? (valise)

je pense passer chez Honda d'ici peu. Malheureusement la moto n'est plus sous garantie depuis... le 4 Avril.. 8|



Ne roulez pas à la 98 et encore moins a l'essence avec pourcentage alcool


le sp 95 et le E10 contiennent de l'éthanol le 98 en principe pas donc que reste t il qui ne soit pas du 98 ou de l'éthanol?
il reste le gasoil tu preconises de rouler au gasoil? pas sûr que ça marche à dit Ezel :mdr1:

le 98reste ce qu'il y a de mieux pour les motos

Re: Régime moteur instable

Mar 29 Nov 2016 18:01

En Belgique le SP95 ne contient pas d'éthanol ...en principe
mais plus pour longtemps ! en 2017 on aura la même daube qu'en France avec le E10
restera plus que la 98 ;)

Re: Régime moteur instable

Mar 29 Nov 2016 23:58

Salut,
Pour info, Ça fait 18 mois que je roule à la 98 et je n'ai aucun souci...

V

Re: Régime moteur instable

Mer 30 Nov 2016 07:23

Remy59 a écrit:Salut,
Pour info, Ça fait 18 mois que je roule à la 98 et je n'ai aucun souci...

V

À cela je te répondrais que, depuis qu elle existe, avec toutes mes motos j ai toujours roulé à la 95
sur qlq centaines de milliers de km l économie n est pas négligeable

Les mauvaises expériences avec la 98 sont le fait d'un stockage en bidon ou dans le réservoir jusqu'a plusieurs mois, quand je pratiquais de l'ULM
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