Annonces du site

Accessoires Badseeds

Tout ce qui tourne autours de la cb1100

Accessoires Badseeds

Message non lupar Psychos » Sam 10 Mar 2018 15:15

Salut,
J'aurais aimé poster une photo de ma Badseeds pour compléter ma présentation mais ma monture n'est pas visible pour l'instant.
Je ne dirais pas un motard mais un conducteur de 2 roues sans permis, ni assurance (et oui il y en a malheureusement parmi nous) a oublié de freiner et m'a percuté à l'arrière sur le périph parisien il y a environ 2 mois. Pas de bobos mais garde-boue et feu arrière explosés.
Je passe sur la galère pour la prise en charge. Le plus grave est que mon concessionnaire Honda est toujours incapable de me dire quand il va recevoir les pièces.
J'ai lu que le préparateur Boxer Design basé à Toulouse était à l'origine de la préparation de la Badseeds. Je les ai donc appelé cette semaine mais ils ne fabriquent apparemment plus les pièces et je ne peux donc compter que sur un éventuel stock chez Honda.
Avez-vous déjà été confronté à cette situation, quelqu'un connait-il un concessionnaire où trouver les pièces?

Laurent
Psychos
Motard

Département: 94
Ma moto: CB1100 Badseeds

Re: Accessoires Badseeds

Message non lupar thierry » Sam 10 Mar 2018 17:36

Tous les constructeurs ont l'obligation de fournir une pièce détachée pendant une durée de 10 ans après la sortie du véhicule sur le marché.
"article L 110-4 du Code du Commerce"

Si cela peu t'aider, pour mettre la pression au concessionnaire !

V à toi .
thierry
Motard

Ma moto: CB 1100

Message non lupar Psychos » Lun 12 Mar 2018 18:54

Merci Thierry, ça tombe effectivement sous le sens.
Je passe voir mon concessionnaire demain pour mettre les points sur les i.
Laurent
Psychos
Motard

Message non lupar Psychos » Lun 2 Avr 2018 16:52

Salut à tous,
Je finis ce post en me permettant de donner un conseil à tous les propriétaires de Badseeds, s'ils vous arrivaient par malheur de devoir remplacer le garde-boue arrière où une autre pièce du kit.
Les pièces ne sont pas référencées dans la base de données HONDA et quasiment introuvables. Il a fallu que je dépose une réclamation au service clientèle d'HONDA et que je les menace de les poursuivre pour non respect du code du commerce.
Les pièces sont apparemment disponibles en quantité très limitée uniquement dans un atelier séparé qui ne livre les pièces qu'en cas d'urgence. Dans mon cas, mon concessionnaire a entamé un chemin de croix afin d'obtenir finalement le garde-boue pour seulement 2 en stock!!!
Je l'ai un peu en travers parce qu'acheter une bécane pour la mettre dans son salon sous prétexte que c'est un collector, très peu pour moi...
Ca sent l'imprimante 3D à l'avenir...
Bonne route.
Psychos
Motard

Message non lupar sixspeed » Lun 23 Avr 2018 18:46

en plus les accessoires de la badseeds valent un bras et honda te les fournis uniquement si tu leur fournis un n° de chassis de badseeds !! j avais demander le prix du guidon plus de 300€ !! des prix a en decourager plus d'un!!
sixspeed
Motard

Département: 91
Ma moto: honda cb 1100

Message non lupar Artur34 » Mar 24 Avr 2018 07:29

J'ai un guidon badseed si tu veux, je ne l'ai pas payé cher.
Artur34
Motard

Département: 34
Ma moto: CB 1100 RS Rouge

Message non lupar TheStrat » Sam 28 Avr 2018 13:41

Artur34 a écrit:J'ai un guidon badseed si tu veux, je ne l'ai pas payé cher.

Salut,

Je cherche le garde boue/porte plaque arriere, mais le guidon pourrait m’intéresser "au cas ou"...

Tu endemandes combien et as tu une paire de photos ?

Merci,

A bientôt,
Jcp
TheStrat
Motard

Département: 92
Ma moto: CB 1100 BADSEEDS BLANC

Message non lupar TheStrat » Sam 28 Avr 2018 14:13

Psychos a écrit:Merci Thierry, ça tombe effectivement sous le sens.
Laurent

Bonjour Laurent,

Je suis très intéressé par savoir ce que t’as dit ton concessionnaire... Moi j’en viens après l’avoir déposée pour un Pb. de garde boue arriere fendu et leur reponse a été très drôle : "ahhh, ben y’a plus de pièces pour cette moto faudra recoler. On va faire au mieux"... Et c’est encore plus drôle quand tu sais que ce concessionaire est a l’origine du projet Badseeds et qu’il botte en touche direct!

Merci pour ton retour d’experience qui me sera certainement TRES utile!

A bientôt,
Jcp

Jcp
TheStrat
Motard

Département: 92
Ma moto: CB 1100 BADSEEDS BLANC

Message non lupar Artur34 » Sam 28 Avr 2018 16:31

TheStrat a écrit:
Artur34 a écrit:J'ai un guidon badseed si tu veux, je ne l'ai pas payé cher.

Salut,

Je cherche le garde boue/porte plaque arriere, mais le guidon pourrait m’intéresser "au cas ou"...

Tu endemandes combien et as tu une paire de photos ?

Merci,

A bientôt,
Jcp

Je l'avais trouvé chez moto axxe sur Mtp, c'est le même que la bad seed, ils l'ont sur leur catalogue, moins de 50€
Artur34
Motard

Département: 34
Ma moto: CB 1100 RS Rouge

Message non lupar Psychos » Mer 23 Mai 2018 10:38

TheStrat a écrit:
Psychos a écrit:Merci Thierry, ça tombe effectivement sous le sens.
Laurent

Bonjour Laurent,

Je suis très intéressé par savoir ce que t’as dit ton concessionnaire... Moi j’en viens après l’avoir déposée pour un Pb. de garde boue arriere fendu et leur reponse a été très drôle : "ahhh, ben y’a plus de pièces pour cette moto faudra recoler. On va faire au mieux"... Et c’est encore plus drôle quand tu sais que ce concessionaire est a l’origine du projet Badseeds et qu’il botte en touche direct!

Merci pour ton retour d’experience qui me sera certainement TRES utile!

A bientôt,
Jcp

Jcp

Salut Jcp,

Quelques nouvelles après plus de 3 mois d'immobilisation de ma Badseeds. Au final, plus de garde-boue !!!
J'ai déposé une réclamation auprès de HONDA France et la réponse se limite à :
" Désolé Monsieur mais on ne peut rien faire pour vous. Vous comprenez, le fabricant avec qui nous avons collaboré pour la Badseeds a déposé le bilan, donc plus moyen de produire les pièces".
Je leur dis : "OK, alors envoyez moi le plan pour que je fasse une impression 3D ou que j'aille chez un chaudronnier".
Réponse de HONDA : "Ca ne va pas être possible non plus, c'est confidentiel".
C'est ce que j'appelle du service client!
Etant donné que mon garde-boue a été cassé suite à un accident, je suis en train de solliciter la protection juridique de mon assurance afin de faire pression sur HONDA.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
En attendant, je te suggère de faire un relevé de cotes ou de réaliser une empreinte de ton garde-boue pour pouvoir en faire un double.

Laurent
Psychos
Motard

Suivante

Retourner vers Les accessoires