Annonces du site
Félicitations à
Mitchdilidje
Mitchdilidje

Flyscreen dart honda cb 1100

Tout ce qui tourne autours de la cb1100

Re: Flyscreen dart honda cb 1100

Message non lupar Marcus » Sam 11 Oct 2014 12:43

Ouaip, vous avez raison... Le problème est que je n'ai plus les caches d'origine. J'ai acheté la moto comme ca et l'ancien proprio a fait monter les caches chromés à la livraison sans récupérer les origines. Mais j'ai tout de même essayé de l'installer en supprimant complètement les caches et ca ne passe pas non plus. De plus, j'ai contacté Dart qui m'a certifié que ca passait même avec les caches... J'ai renvoyé le Flyscreen à Stephen qui me le rembourse sans pb. Peut-être y a t-il un problème d'étiquetage et qu'il ne m' a pas envoyé la bonne ref. On verra bien. En attendant je roule au vent :-). En cas d'inconfort notoire, j'ai aussi un pare brise ERMAX très efficace mais très moche avec ses tiges qui se montent sur le guidon...
Marcus
Motard

Département: 67
Ma moto: CB 1100 EX

Message non lupar renavd » Sam 11 Oct 2014 12:57

Ils ne t'auraient pas fourni un Flyscreen de CB1100a 2013, des fois? La hauteur de phare étant différente, possible que ça impacte sur la position du saute-vent.
Qui trop embrasse, mal étreint.
renavd
Motard

Département: 6
Ma moto: CB1100 2013 SC65

Message non lupar Marcus » Sam 11 Oct 2014 22:59

et bien ils disent qu'il m'ont bien envoyé la bonne référence... mais il y a peut être erreur. Peut-être vérifieront-ils. S'il y du nouveau, je donnerais les infos.
Marcus
Motard

Département: 67
Ma moto: CB 1100 EX

Précédente

Retourner vers Les accessoires