Annonces du site

Poignées chauffantes

Tout ce qui tourne autours de la cb1100

Re: Poignées chauffantes

Message non lupar Riko » Mer 14 Oct 2015 11:15

Oliday1980 a écrit:J'avais mis le kit de poignées chauffantes sur ma CB1000F j'ai trouvé sympa mais sans le déflecteur (que j'ai fait ajouté) j'avais du mal.. j'ai les mains très sensibles au froid.

Cette année j'ai acheté des gants chauffants a accus, et j'en suis plus que ravis, ça chauffe l'extérieur et non l'intérieur et fait une barrière entre le froid et la main. il y a 4 positions de 25% à 100% de puissance avec une autonomie de 7h au min à 2h à 100%. Je m'économise le prix des poignées chauffantes et c'est nomade quand je prend mon scoot en ville p. ex.

Salutation

bonjour!

j'ai chercher information des poignées chauffantes et je trouve que le majorité à 3 positions maximums.

Je vois que vous avez un EX model, et vous dit 4 positions, je présume que vous avez le nouveaux modèle des poingnées chauffantes?
Comme dans cette video: https://youtu.be/wT-uQbiRAwA?t=239

Ce que je veux savoir, est ce-que c'est vrai qu'il y a un nouveau modèles des poignées chauffantes (pour des EX modèls ou Français/Européens)?
Et tu vois les positions dans votre display?

Merci beaucoup!
CB1100EX
Suivi La Construction Belge
Riko
Motard

Département: 1
Ma moto: HONDA CB1100EX

Message non lupar Oliday1980 » Jeu 15 Oct 2015 08:03

Bonjour Riko,

Vous m'avez mal compris apparement, je n'ai pas de poignées chauffantes sur ma CB1100 EX, j'ai des gants chauffants

J'ai eu des poignées chauffants sur mon ancienne moto, une Honda CBF1000. Et elles avaient 5 positions plus éteint (3 led, mais avec des "demi-positions selon l'intensité de la led) comme celle-ci
Image

Mais oui je pense qu'il doit exister des poignées chauffantes pour la EX car le tableau de bord a une icône avec une poignée chauffante qui s'allume lors du démarrage
Oliday1980
Motard

Département: 74
Ma moto: CB 1100 EX

Message non lupar Oldschool » Jeu 15 Oct 2015 15:16

Hello,

C'est quoi comme type et marque de gants?
Quels sont les avantages et inconvénients?
Merci d'avance.
Oldschool
Motard

Département: 18
Ma moto: CB1100

Message non lupar Riko » Jeu 15 Oct 2015 16:10

Oliday1980 a écrit:Bonjour Riko,

Vous m'avez mal compris apparement, je n'ai pas de poignées chauffantes sur ma CB1100 EX, j'ai des gants chauffants

J'ai eu des poignées chauffants sur mon ancienne moto, une Honda CBF1000. Et elles avaient 5 positions plus éteint (3 led, mais avec des "demi-positions selon l'intensité de la led) comme celle-ci
Image

Mais oui je pense qu'il doit exister des poignées chauffantes pour la EX car le tableau de bord a une icône avec une poignée chauffante qui s'allume lors du démarrage

okido, merci beaucoup!

j'ai réçu répond de Takashi de samurider.com et il dit ca:
Image
CB1100EX
Suivi La Construction Belge
Riko
Motard

Département: 1
Ma moto: HONDA CB1100EX

Message non lupar Oliday1980 » Ven 16 Oct 2015 08:29

Oldschool a écrit:Hello,

C'est quoi comme type et marque de gants?
Quels sont les avantages et inconvénients?
Merci d'avance.

Les gants que j'ai choisis son les IXS X-7 (sur l'image ci dessous c'est le proto, mais ils sont très similiaire)

Image

Avantages: je dirai portabilité, si tu changes de machine tu peux toujours les avoir sur toi, il chauffent à l'extérieur donc il font un bouclier entre le vent et tes mains, prix.. ils sont un peu moins cher que des poignées chauffantes

Inconvénients: durée des batteries (bien qu'il en existe qui se branchent sur la batterie de la moto), usure avec le temps ? je ne sais pas si l'isolation résistera bien au temps.. je ne les ai que depuis la saison dernière. encombrement, la batterie se loge dans la manchette, ça pourrai en gêner certains, mais dans mon cas ce n'est de loin pas un soucis, par contre les gants sont plus lourds.

J'espère avoir répondu à ta question
Oliday1980
Motard

Département: 74
Ma moto: CB 1100 EX

Message non lupar Oldschool » Sam 17 Oct 2015 09:59

Merci beaucoup, je pars en shopping!

EDIT: en fait, je viens de voir le prix! Ca pique un peu quand même.
Oldschool
Motard

Message non lupar Tertulien » Dim 18 Oct 2015 15:28

Çà pique même plus que le froid.
Mais bon, si le froid est combattu, pour quelqu'un qui roule bien l'hiver et que le tarif ne gêne pas.
Avant, CB1100 2013 rouge de 2014 à 2018
Tertulien
Motard

Département: 45
Ma moto: Triumph Bonneville 865

Message non lupar Oldschool » Lun 19 Oct 2015 10:43

Je vais continuer a utiliser mes manchons achetés 10€ chez Lidl!
C'est un peu moche mais super efficace. Et puis ça se démonte en 5s.

V
Oldschool
Motard

Message non lupar renavd » Lun 19 Oct 2015 11:33

Sans doute pas aussi efficaces que des gants chauffants, il y a aussi les gants aux doigts réunis deux par deux. J'en ai depuis plusieurs années, de la marque Segura (mais sur le site, ils n'y sont plus) et je trouve que c'est un vrai plus. Les doigts se réchauffent l'un l'autre, le sang circule d'autant mieux que l'ouverture vers la main est plus importante.
L'inconvénient, c'est qu'avec de telles chausses, on manque de finesse dans le doigté : se saisir d'une carte bleue au péage est mission impossible, par ex.
Qui trop embrasse, mal étreint.
renavd
Motard

Département: 6
Ma moto: CB1100 2013 SC65

Précédente

Retourner vers Les accessoires