Annonces du site

Selle look EX avec + de confort

Tout ce qui tourne autours de la cb1100

Re: Selle look EX avec + de confort

Message non lupar dom10 » Dim 21 Fév 2016 13:10

OcciGuy a écrit:Dom10 après plus d'un an que peux tu nous dire STP du confort de ta selle du Mans ?

désolé de répondre si tard, je regarde qu'occasionnellement le forum et comme tu ne m'as pas cité je n'ai pas reçu de message sur ma boite mail
Pour répondre à ta question : super content à tous les niveaux , la selle est plus confortable c'est sans conteste et le look génial tout simplement, pour moi c'est la plus belle que j'ai pu voir sur ce forum(c'est personnel)
dom10
Motard

Département: 75
Ma moto: cb 1100

Message non lupar OcciGuy » Lun 22 Fév 2016 16:06

Merci dom10. Désolé je ne sais pas ce que veux dire "citer"...ta réponse confirme ma décision. Je trouve ta selle très belle et si elle est confortable, le rapport qualité prix est top! Pourrais-tu STP me transmettre les coordonnées de la sellerie? Merci à toi.
OcciGuy
Motard

Département: 12
Ma moto: CB modèle 2013

Message non lupar OcciGuy » Lun 22 Fév 2016 16:12

J'ai trouvé les coordonnées sur Internet. Tu disais "pas exceptionnel" au sujet du confort, dirais-tu la même chose aujourd'hui ou un peu plus?
OcciGuy
Motard

Message non lupar dom10 » Mer 24 Fév 2016 19:39

OcciGuy a écrit:J'ai trouvé les coordonnées sur Internet. Tu disais "pas exceptionnel" au sujet du confort, dirais-tu la même chose aujourd'hui ou un peu plus?

en haut et à droite dans la zone du message que tu lis il y a un petit icone(rectangle) ou il y a écrit "citer" en rouge , en cliquant tu fais apparaitre dans ton message le message de celui à qui tu t'adresses et lui envoie un mail pour indiquer qu'il a une réponse !

pour la selle il rajoute une épaisseur de mousse surtout coté conducteur, le mieux aurait été qu'il la remplace dans sa totalité par du bultex par exemple. mais c'est évident qu'elle est plus confortable sans être aussi confortable que sur les grosses routières.
dom10
Motard

Département: 75
Ma moto: cb 1100

Message non lupar OcciGuy » Dim 28 Fév 2016 10:21

Merci de ces précisions dom10 ! A bientôt.
OcciGuy
Motard

Précédente

Retourner vers Les accessoires