Annonces du site

garage honda ou 4 pattes

On en parle avec modération...

garage honda ou 4 pattes

Message non lupar tom » Sam 11 Nov 2017 09:00

Bonjour,

Une petite info pour ceux qui ont des hd, ne pas hésiter à aller faire un tour du coté de Ste Marie d'Alloix 38 chez NICO Gasolink.
C'est à cause de lui que j'ai toujours la mienne.
On ne revient pas sur ce qui est fait, et il ne pousse pas à la consommation.
Le tarif est conforme à ce qui a été fait et je suis presque content de le régler à chaque fois.
Pour les amateurs il est top dans la préparation de cadres...

Je recherche donc son équivalent pour nos motos car même s'il a apprécié la plastique de la cb, il ne soigne que hd.

Si quelqu'un donc connait un garage pour 4 pattes dans la région grenobloise hors réseau, je suis preneur.

Merci.
tom
Motard

Département: 38
Ma moto: 1100 ex jaune

Re: garage honda ou 4 pattes

Message non lupar tom » Sam 6 Jan 2018 09:43

Bonjour,

Je reviens à la charge pour un garage.
Un temps plus clément est revenu, du coup c'est reparti.

Hier je suis allé visiter la nouvelle concession honda qui vient d'ouvrir à Chambery, un magnifique garage de voitures...
Honda est mis dans un coin ce qui est dommage, c'était la marque première...
Reste un très beau panel de suzuki, moto guzzi et aprilia tout cela plus ou moins ensemble.
C'est beau certes mais cela fait peur, plus aucun contact avec la mécanique.....

En sortant l'on a envie d'aller voir une concession ducati ou harley afin de parler moto.
On est loin de la nouvelle concession royal à Tourney les macons " orange mécanique" je crois, qui vaut le coup d'oeil et où l'on tombe sur quelqu'un qui aime la mécanique.
En ce qui me concerne j'y retournerai cet été pour voir la nouvelle 650.

Je reviens donc à la charge si quelqu'un connait un mécano à l'ancienne dans la région, je suis preneur, dans un rayon de 100 km (valence, annecy, bourg, grenoble bien sûr).

A+
tom
Motard

Message non lupar Tertulien » Sam 6 Jan 2018 11:40

tom a écrit:Bonjour,

Je reviens à la charge pour un garage.
Un temps plus clément est revenu, du coup c'est reparti.

Hier je suis allé visiter la nouvelle concession honda qui vient d'ouvrir à Chambery, un magnifique garage de voitures...
Honda est mis dans un coin ce qui est dommage, c'était la marque première...
Reste un très beau panel de suzuki, moto guzzi et aprilia tout cela plus ou moins ensemble.
C'est beau certes mais cela fait peur, plus aucun contact avec la mécanique.....

En sortant l'on a envie d'aller voir une concession ducati ou harley afin de parler moto.
On est loin de la nouvelle concession royal à Tourney les macons " orange mécanique" je crois, qui vaut le coup d'oeil et où l'on tombe sur quelqu'un qui aime la mécanique.
En ce qui me concerne j'y retournerai cet été pour voir la nouvelle 650.

Je reviens donc à la charge si quelqu'un connait un mécano à l'ancienne dans la région, je suis preneur, dans un rayon de 100 km (valence, annecy, bourg, grenoble bien sûr).

A+

Je ne comprends pas
Tertulien
Motard

Département: 45
Ma moto: Honda CB1100 A 2013 Rouge

Message non lupar tom » Sam 6 Jan 2018 18:47

Tu as raison c'était plutôt imprécis.
Il s'agit en fait du garage orange mécanique à Charnay les Macons, j'aurais du vérifier avant d'écrire.
Du 45 c'est un peu loin pour toi et encore que cela doit être à 350 km, pour une virée de 2 jours à la bonne période c'est jouable.
Le mécano touche aussi aux vieilles voitures, c'est encore artisanal donc intéressant.
tom
Motard

Message non lupar Tertulien » Sam 6 Jan 2018 19:39

:super:
Compris, quand je vais voir mon fils, je passe vers Mâcon, ça ne doit pas être trop loin.
J'ai vu que le garage fait Royal Enfield.
Tertulien
Motard

Message non lupar floydovich » Jeu 15 Fév 2018 16:43

j'attends la RE650 avec impatience, je vais aller voir la Himalayan, ma bullet classic me manque beaucoup et il y a une place depuis que j'ai vendu la CB1100
floydovich
Motard

Département: 93
Ma moto: cb1100 / V-strom650

Message non lupar Tertulien » Jeu 15 Fév 2018 21:56

floydovich a écrit:j'attends la RE650 avec impatience, je vais aller voir la Himalayan, ma bullet classic me manque beaucoup et il y a une place depuis que j'ai vendu la CB1100

LA 650 m'intéresse aussi, je suis curieux de la voir
Tertulien
Motard

Retourner vers Les concessionnaires