Annonces du site

En concession ?

On en parle avec modération...

Re: En concession ?

Message non lupar majastre » Sam 26 Jan 2013 17:43

pas de blême je vous ferai un reportage avec comparaison et tofs
avec 750 four
1000 cbf
seven fifty
et de mémoire avec le cb 1300...

donc un peu de patience
majastre
Motard

Département: 83
Ma moto: cb1100, 750 FOUR...

Message non lupar Virolo » Sam 26 Jan 2013 19:10

majastre a écrit:donc un peu de patience
Ca va être long :roll:

J'ai trouvé un concessionnaire dans le 94, Speed Motorcycles à Champigny, qui proposera l'essai de la cb1100. Chouette. :mrgreen:
L'accueil est excellent. Une cb1100 a déjà été vendue ( :super: ).
Ils m'ont confirmé l'information concernant Akrapovic qu va proposer un 4 en1 et 4 en 2.
Pour un 4 en 4 (un 4 pots :mrgreen: ), il a une piste ...
A suivre.
Virolo
Administrateur

Département: 94
Ma moto: Tiger 800 ...

Message non lupar Bonneville » Lun 28 Jan 2013 18:51

Virolo a écrit:J'ai trouvé un concessionnaire dans le 94, Speed Motorcycles à Champigny, qui proposera l'essai de la cb1100. Chouette. :mrgreen:
:super: :super: :super:

Virolo a écrit:L'accueil est excellent. .
:mrgreen: Ils ne t'ont pas dit la phrase qui tue (et déjà entendue) "C'est pour quoi ?" :mdr3:
Bonneville
Motard

Département: 92
Ma moto: Triumph Bonneville

Message non lupar 2deTension » Mar 29 Jan 2013 22:52

Samedi j'ai fait un petit détour par la concession Honda du coin, Enesser pour ne pas la citer, et d'ici 2 à 3 semaines ils auront une CB1100 à l'essai. J'ai été gentillement invité pour un essai. Je vais bientôt savoir si elle est aussi chouette à rouler qu'à regarder en photo !
Dernière édition par Virolo le Mer 30 Jan 2013 20:59, édité 1 fois.
Raison: Post sur le C-ABS créé en section mécanique
2deTension
Motard

Département: 67
Ma moto: CB1100 EX 2017 Jaune

Message non lupar Freeman » Mer 30 Jan 2013 16:05

A priori dispo chez JAPAUTO à Paris :ghee: :ghee: :ghee:

http://www.japautomoto.com/nouveaute-ho ... 100-30.php
One second and that's all !!
Freeman
Motard

Département: 91
Ma moto:

Message non lupar Freeman » Lun 4 Fév 2013 09:42

Suis passé chez Japauto samedi apm et effectivement il y en a une "black" mais déjà vendu :pleur4: :pleur4:

En plus on peut déjà la trouver chez pas mal de concess :| :|

http://www.leboncoin.fr/motos/428097268.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/428128485.htm?ca=12_s
One second and that's all !!
Freeman
Motard

Ma moto:

Message non lupar majastre » Lun 4 Fév 2013 18:35

elle est aussi chez chomat moto a manosque en vitrine 1ere commandé 1er servi :P :P c'est la mienne il devrait recevoir les autres en suivant
majastre
Motard

Message non lupar robin » Mer 6 Fév 2013 23:26

Nous avons reçu notre modèle d'essai aujourd'hui, en couleur blanche "rétro" assez réussi, vintage à souhait. Moto très soigné, la selle s'ouvre avec la clé par le biais de l'attache casque, on y trouve un emplacement pour un antivol et un petit coffre pour la boite à outil et l'équivalent d'un gros bloc disque. La batterie se situe sous le cache triangulaire coté gauche. Elle fait petite moto comparé à le CB 1300, la hauteur de selle est acceptable j'ai les pied bien à plat avec mes 1m75 . L'embrayage est très souple. Il faudra se faire à la béquille latéral, ceux qui l'essaierons comprendront... Essai prévu demain pour moi !!
robin
Motard

Ma moto:

Message non lupar majastre » Jeu 7 Fév 2013 19:50

exact elle fait petite ... une fois dessus c'est pas plus gros que la cb 750 à peine plus haut au niveau du réservoir mais par contre bien les pieds à plat mieux que sur la 750 où je suis obligé de prendre la selle guiliari .
elle fait court vu de dessus on se croirait pas sur une 1100
joli bruit moteur petit compartiment sous la selle pour mettre deux bricole, pour l'antivol faut un modèle court donc à changer
la bécane est superbe tout est bien fini tout est camoflé on ne voit rien de l'appareillage seul défaut à ce sujet le fouillis de durites de frein au niveau du GB avant du au cbs abs
les Gb sont jolis et très bien finis, ils sont bien fixés rien à dire sur la finition c'est précis
une question que je me suis posé les tubes d'échappement sont ils chromés à l'ancienne ou vernis comme sur la gamme comme cb 1300 et cbf 1000 dans ce cas faut éviter de les passer au belgom sinon après c'est caca

bécane bien équilibrée on ne sent pas son poids à l’arrêt pas comme sur le cb 1300, la position est agréable une fois assis dessus
j'ai pas pu voir si le cadre était en double poutre comme le cb 1300 en dessous le réservoir il y a un cache en plastique qui empêche de voir mais ça en a pas l'air
le bras oscillant ar en acier embouti soudé à l'air de bonne facture comme celui en alu du cb 1300 rien à voir avec le tube de section rectangulaire que l'on voit sur les cbf 1000
les tendeurs de chaines secondaire sont rétro et copiés sur ceux de la cb 750 seule la vis tendeur est différente
les plaquettes de frein sont des plaquettes fritées comme sur le reste de la gamme
les compteurs sont sympas bien lisibles, les rétros sont pas mal plus mastocs que sur la 750, ils doivent être moins sensibles aux vibrations
pas de ventilateur électrique sur le radiateur d'huile assez volumineux donc va peut être falloir arrêter le moteur aux feux rouges l'été par chez nous

voila ce qui reste de mon impression générale c'est que une fois dessus pour moi elle est petite!!! comparable en taille à la 750 .... c'est pas une grosse bécane donc a voir à l'essai routier à la livraison qui je pense ne devrait pas tarder
majastre
Motard

Précédente

Retourner vers Les concessionnaires