Annonces du site

Honda Japauto... vient de me dégouter...

On en parle avec modération...

Re: Honda Japauto... vient de me dégouter...

Message non lupar Soichiro » Jeu 15 Sep 2016 15:34

Tiens c'est drôle, cela me rappelle quelque chose :-/
viewtopic.php?f=15&t=404&start=40#p6140
Soichiro
Motard

Département: 83
Ma moto: CB1100 Noire 2013

Message non lupar Semac1972 » Dim 25 Sep 2016 00:14

Soichiro a écrit:Tiens c'est drôle, cela me rappelle quelque chose :-/
viewtopic.php?f=15&t=404&start=40#p6140

Édifiant !
Semac1972
Motard

Département: 75
Ma moto: Vespa GTS 300 Super

Message non lupar Soichiro » Lun 26 Sep 2016 18:47

Oui, mais comme les autres membres du forum qui t'ont répondu, je ne peux que t'encourager à persévérer.
Cette moto en vaut vraiment le coup. Il se peut que tu ne soit pas convaincu après l'essai, mais j'en doute fortement (à moins de rechercher des performances de "superbike" sous une robe "néo-rétro")

Pour ma part, le jour où je l'ai découvert dans les comptes rendus du salon de Tokyo 2009, je me souviens très bien avoir dit à mon collègue de travail (motard aussi): "Celle là, si elle débarque un jour en France, ce sera ma dernière moto".
Et trois ans après l'achat, je n'ai pas changé d'opinion. Naturellement, j'espère que notre vie commune sera la plus longue possible!

Moi qui n'avait jamais eu que des trails mono, j'ai été subjugué par la facilité de conduite de cette "4 pattes" de plus de 250 kgs.
Mais si j'ai pu constater cela, et lever mes dernières appréhensions, c'est que j'ai eu la chance d'avoir affaire à un bon vendeur qui savait que le meilleur argument de vente c'était la moto elle même: "l'essayer c'était l'adopter" (pas de discussions inutiles ni de catalogues à éplucher).

Alors oui, je te le redis: Persévère dans tes demarches, ca vaut vraiment le coup! (et peut être que des membres de la région parisienne pourront t'orienter vers un bon concessionaire).

Et pour enfoncer le clou: viewtopic.php?f=4&t=702#p6095
Soichiro
Motard

Département: 83
Ma moto: CB1100 Noire 2013

Précédente

Retourner vers Les concessionnaires