Annonces du site

Silencieux Arrow

Tout ce qui tourne autours de la cb1100

Re: Silencieux Arrow

Message non lupar berny » Mar 24 Juin 2014 23:07

Je ne comprend pas trop le fait de faire "du bruit" !!! Ma CB ne me sert qu'en balade et souvent plusieurs centaines de kilomètres...
Un pôt qui fait du bruit me fait chier les tympans !!! Pas vous ??? Ou alors vous roulez peu ??? Pétarader pour aller boire un coup ??? Haaa !! Bah d'accord alors !!! Faites du bruuuuiiiiit....... Mais c'est qu'un pôt plus p'tit, c'est peut-être un peu plus esthétique ???
L'éternité c'est long !!! Surtout vers la fin.....
berny
Motard

Département: 95
Ma moto: Triumph América 2015 Roug

Message non lupar dom10 » Mer 25 Juin 2014 09:41

berny a écrit:Je ne comprend pas trop le fait de faire "du bruit" !!! Ma CB ne me sert qu'en balade et souvent plusieurs centaines de kilomètres...
Un pôt qui fait du bruit me fait chier les tympans !!! Pas vous ??? Ou alors vous roulez peu ??? Pétarader pour aller boire un coup ??? Haaa !! Bah d'accord alors !!! Faites du bruuuuiiiiit....... Mais c'est qu'un pôt plus p'tit, c'est peut-être un peu plus esthétique ???

totalement d'accord, bien que j'ai éssayer une machine avec un pot Arrow , c'est un peu plus bruyant mais acceptable
dom10
Motard

Département: 75
Ma moto: cb 1100

Message non lupar Breizhcb » Dim 29 Juin 2014 17:33

dom10 a écrit:
berny a écrit:Je ne comprend pas trop le fait de faire "du bruit" !!! Ma CB ne me sert qu'en balade et souvent plusieurs centaines de kilomètres...

totalement d'accord, bien que j'ai éssayer une machine avec un pot Arrow , c'est un peu plus bruyant mais acceptable

Exact, outre le côté esthétique, le son qui s'échappe du silencieux correspond davantage (à mon avis) à l'image que l'on peut se faire d'un gros quatre cylindres à ailettes.
Bon dieu, faut bien qu'il s'exprime le 1100 !!!
Exit le gros silencieux et le feulement qui peine à s'en échapper.
J'ai conserver le db killer dans lequel j'ai fait quelques trous supplémentaires, c'est :super: .
Perso, mes finances ne me permettent pas d'investir + de 1000 euros dans une ligne complète.
Bonne route à tous.
Breizhcb
Motard

Département: 29

Message non lupar darcho » Sam 17 Jan 2015 11:17

Petit retour d'experience sur le silencieux arrow que j'ai reçu il y a une dizaine de jours. Ayant l'habitude de virer direct le db killer sur toutes les bécanes que j'ai eues, j'ai même pas réfléchi et je l'ai enlevé dès le montage du silencieux. J'ai fait un tour dans la foulée, et là ça m'a vraiment pété les oreilles. C'est pas seulement super fort, mais ça bourdonne à mort. Quelques kms à peine à ce régime m'ont décidé à remettre la chicane illico. Mais bon voilà, avec la chicane le son est vraiment pas assez typé. Donc j'ai percé 2 rangées de trous supplémentaires dans le prolongement de ceux déjà faits sur la chicane et c'est vraiment mieux mais je me tâte à percer carrément l'extrémité arrondie de la chicane. A part ça, bonne came cet Arrow, rien à redire.
darcho
Motard

Département: 76
Ma moto: Cb 1100

Message non lupar Breizhcb » Dim 18 Jan 2015 11:12

C'est fait depuis un moment.
Un trou dans l'extrémité du dB Killer et c'est quelques graves en plus.
Tu peux y aller, c'est sans souci.
@+
Breizhcb
Motard

Département: 29

Message non lupar darcho » Dim 18 Jan 2015 13:24

ah merci je vais faire ça. Hier j'ai repercé quelques trous et c'est de mieux en mieux niveau son. Je me demandais aussi si certains avaient carrément coupé l'extrémité de la chicane. J'hésite à le faire, si je dois racheter une chicane, ça coûte un bras.
darcho
Motard

Message non lupar magic » Dim 18 Jan 2015 15:39

Salut ,
J'ai coupé la chicane à son extrémité , et ..... résultat :
à froid pas de réelle différence avec le son qui sortait avec quelques trous dans la chicane , en revanche une fois le pot bien chaud , le son est plus sourd et bien sympa , mais ne se compare pas encore au son sans le DB killer.

Moralité coupe , rogne va y , fait le ou tais toi !

Bonne route
magic
Motard

Département: 44
Ma moto: CB 1100 rouge 450 k1 1968

Message non lupar darcho » Dim 18 Jan 2015 21:38

Je comprends pas trop le sens de ce
magic a écrit:fait le ou tais toi
darcho
Motard

Message non lupar magic » Lun 19 Jan 2015 08:37

darcho a écrit:Je comprends pas trop le sens de ce
magic a écrit:fait le ou tais toi

Rien à comprendre et rien de méchant je te rassure , juste pour dire que j'étais comme toi je m’interrogeai avant de couper ce foutu bout de tube et puis je l'ai fait . :super:

Bonne route
magic
Motard

Département: 44
Ma moto: CB 1100 rouge 450 k1 1968

Message non lupar darcho » Lun 19 Jan 2015 10:51

ok je me lance alors :super:
darcho
Motard