Annonces du site

Main droite

On parle toujours de cb1100

Re: Main droite

Message non lupar boubi » Lun 13 Mai 2019 08:50

Franckk a écrit:Retour d'expériences

Modification pignon sortie de boîte

Le mécanicien a enlevé deux dents ... la moto paraît plus vivante dès 2000 tours. Les vitesses sont mieux étagées
En 6eme à 110 j'étais à 2500 tours je suis maintenant à un peu plus de 3000 elle doit donc consommer un peu plus

Pontet de guidon

Perso je suis moins sur les bras et c'est plus confort pour mes épaules donc c'est bien aussi

Bulle haute

Alors là en revanche j'ai pris l'autoroute Menton Nice et j'en ai pris plein le casque l'air est dirigée vers le haut Beaucoup de bruits dans le casque donc bof
À voir sur les routes de montagne peut être plus confortable entre 80 et 100

Ps dans l'attente de ma cb j'ai essayé une africa twin
Je n'avais jamais essayé de gros Trail et Bien c'est très amusant impressionnant au début puis finalement plus simple à conduire que la cb !
Vraiment agréable à conduire moteur souple et nerveux je ne suis pas amateur du bruit et de l'esthétique de ces trails mais vraiment fun à conduire

Bientot essai de la 1200 gs qui me fait de l'œil de plus en plus voilà

Amis cbiste à Bientôt

Bonjour Franckk, as tu toujours ta cb 1100 et quel retour peux tu faire sur cette modification du pignon avec 2 dents de moins ?
On oublie vite ce qu'on avait avant de changer alors ce sera peut être difficile de répondre mais l'agrément est il vraiment meilleur, les reprises ?.
La consommation est elle beaucoup plus importante , l'autonomie vraiment réduite ?.
D'origine la vitesse max de 180 est atteinte en 3 ème, as tu pu voir si ça avait changé et à quelle vitesse es tu maintenant en 3 ème et en 4 ème ? ( chacun aura compris qui si Franckk répond à cette question c'est qu'il aura fait l'essai sur circuit, route privée ou autoroute en Allemagne sur portion non limitée et que sa réponse ne sera donc pas l'aveu d'un excès de vitesse car il n'en fait pas).
Merci pour tes réponses Franckk.
boubi
Motard

Département: 77
Ma moto: Choix en réflexion

Précédente

Retourner vers Divers